Presse hydraulique

8 points sur le vérin hydraulique que vous devez savoir

Temps de lecture estimé : 8 minutes

1. Pourquoi le Cylindre hydraulique être scellé ?
 
Lorsque le vérin hydraulique fonctionne, un côté est la chambre haute pression (huile sous pression de la pompe) et l'autre est la chambre basse pression (à travers le réservoir d'huile). L'huile dans la chambre haute pression fuira vers la chambre basse pression. C'est ce qu'on appelle une fuite interne; l'huile du vérin hydraulique peut également fuir vers l'extérieur, ce que l'on appelle une fuite externe. En raison des fuites internes et externes du vérin hydraulique, l'efficacité volumétrique du vérin hydraulique est réduite, ce qui affecte les performances de travail du vérin hydraulique. Dans les cas graves, la pression du système ne peut pas monter ou même ne peut pas fonctionner. De plus, la fuite externe polluera l'environnement. Par conséquent, pour empêcher les fuites, des mesures d'étanchéité correspondantes doivent être prises là où l'étanchéité est requise dans le vérin hydraulique.
 
1. Quelle est la fonction du Cylindre hydraulique Joint?

joint de vérin hydraulique

• Empêcher les fuites mutuelles en série (fuites internes) entre les deux chambres du vérin hydraulique, telles que le joint de piston.
 
• Empêcher l'huile hydraulique de fuir du cylindre (fuite externe), comme le joint de tige de piston et le joint de culasse.
 
• Empêcher la poussière externe de pénétrer dans le cylindre, comme le joint anti-poussière sur la tige de piston.
 
3. Quelles sont les formes d'étanchéité courantes du vérin hydraulique ?
 
• joint de dégagement
 
Principe d'étanchéité : le petit espace entre les surfaces de contact des pièces mobiles relatives est utilisé pour éviter les fuites. Lorsque le piston adopte une étanchéité à l'écart, plusieurs rainures d'équilibrage (rainures d'égalisation de pression) sont souvent coupées sur le piston, qui est utilisé pour aligner automatiquement le centre et réduire le frottement ; il augmente la résistance aux fuites, réduit l'excentricité, améliore les performances d'étanchéité, stocke l'huile et lubrifie automatiquement.
 
Caractéristiques et application du joint de dégagement : structure simple, faible résistance au frottement, résistance aux températures élevées, mais fuite importante, qui augmente avec le temps, et exigences de traitement élevées. Il est principalement utilisé pour les vérins hydrauliques ou diverses vannes de petite taille, à basse pression et à grande vitesse.
 
• joint de segment de piston

joint de segment de piston

Principe d'étanchéité : la bague métallique élastique installée dans la gorge annulaire du piston est proche du corps du cylindre pour réaliser l'étanchéité.
 
Caractéristiques et application : il a un bon effet d'étanchéité, s'adapte à une large gamme de pression et de température, compense automatiquement l'influence de l'usure et des changements de température, fonctionne dans des conditions à grande vitesse, a un faible frottement, un fonctionnement fiable et une longue durée de vie. . Cependant, en raison du contact métallique entre le segment de piston et sa surface de glissement correspondante, il ne peut pas être complètement sealed, et le traitement du segment de piston est complexe et la précision de traitement de la surface intérieure du cylindre est élevée. Il est généralement utilisé pour les occasions à haute pression et à haute vitesse à haute température.
 
• bague d'étanchéité
 
Les types de bagues d'étanchéité pour vérins hydrauliques comprennent les bagues d'étanchéité de type O, de type Y, de type YX, de type V et combinées, etc. et joint SIMCO pour sceller toutes les pièces du vérin hydraulique.
 
1. Où le vérin hydraulique doit-il être scellé ?
 
Les pièces à sceller dans le vérin hydraulique sont principalement le piston, la tige de piston et le capuchon d'extrémité.
 
• Le piston doit être étanche (joint dynamique) pour éviter les fuites internes et les canalisations entre les deux chambres (chambres haute et basse pression) du vérin hydraulique.
• L'étanchéité (étanchéité dynamique et étanchéité statique) est nécessaire entre la tige de piston et le manchon de guidage et Hongyi pour empêcher les fuites d'huile du vérin hydraulique et la pénétration de saletés et d'air externes dans le vérin.
 
• Une étanchéité (étanchéité statique) est nécessaire entre la culasse et le bloc-cylindres pour éviter les fuites d'huile d'un vérin hydraulique.
 
• Quelques tiges de piston de vérin hydraulique sont équipées d'orifices de vidange d'huile séparés, qui doivent également être scellés.
 
5. Pourquoi le vérin hydraulique doit-il être équipé d'un dispositif tampon ? Dans quelles circonstances le vérin hydraulique doit-il être équipé d'un dispositif tampon ?
 
Lorsque la masse des pièces mobiles est importante et que la vitesse de déplacement est élevée, la force d'inertie et l'élan sont importants, en particulier dans les équipements hydrauliques de grande taille, à haute pression ou de haute précision, lorsque le piston se déplace vers l'extrémité du Jane rouge. ; la collision mécanique entre le piston et le couvercle d'extrémité sera causée par l'inertie, entraînant un impact et un bruit importants, affectant la précision d'usinage et provoquant même des accidents destructeurs. Par conséquent, la structure du cylindre haute pression et à grand débit est souvent endommagée. Un dispositif tampon est souvent réglé pour augmenter la résistance au retour d'huile lorsque le piston s'approche du terminal, ralentir la vitesse de déplacement des pièces mobiles depuis la surface et éviter de heurter le couvercle d'extrémité du vérin hydraulique. Par conséquent, un dispositif tampon doit être installé dans le vérin hydraulique ou un circuit tampon doit être installé dans le système hydraulique.
 
Lorsque la vitesse de déplacement du piston du vérin hydraulique est inférieure à 0,1 m/s, le dispositif tampon n'est pas nécessaire ; lorsqu'elle est supérieure à 0,2 m/s, le dispositif tampon doit être réglé.
 
6. Quel dispositif tampon peut ralentir et tamponner le vérin hydraulique ?
 
Le principe de fonctionnement du dispositif tampon est de convertir tout ou partie de l'huile dans la chambre basse pression (chambre de retour d'huile) du corps du cylindre en énergie thermique par étranglement, et l'énergie thermique est extraite du cylindre hydraulique par le retour d'huile.
 
1. Quelle est la structure spécifique du périphérique tampon ?
 
Comme représenté, la structure spécifique du dispositif tampon à l'extrémité du vérin hydraulique est représentée. Le piston 1 est installé sur la tige de piston à travers le manchon tampon. Lorsque le manchon tampon conique 2 pénètre dans le trou du fond de cylindre 3, son ouverture diminuant progressivement, le débit de liquide sortant de la cavité du piston 4 devient finalement nul. Le fluide de la chambre de piston 4 ne peut s'écouler que par le trou 5 et la vanne de débit réglable 6. L'effet tampon doit être réglé via la vanne d'étranglement. Plus la section transversale d'écoulement est petite, meilleur est l'effet de tampons d'extrémité.
Lors du réglage de la position du tampon, le papillon des gaz peut empêcher la vis 7 de se desserrer et le réglage du tampon peut être protégé par l'écrou de blocage 8. L'utilisation du clapet anti-retour 9 aide à terminer l'action d'extension lorsque le vérin hydraulique est démarré. Par conséquent, lorsque le vérin hydraulique est étendu, le fluide s'écoule autour de l'orifice d'accélérateur. Le gaz dans le cylindre hydraulique frontal peut être évacué par la vis de la soupape d'aération 10. Pour le cylindre hydraulique sans tampon d'extrémité, seule la vis de la soupape d'aération peut être installée. Le papillon des gaz et le clapet anti-retour sont constitués des mêmes composants, ils peuvent donc être interchangés.

La structure spécifique du dispositif tampon

1-Poisson 2-Manchon tampon conique 3-Bas du cylindre 4-Chambre du piston 5-Trou

6-Vanne de débit réglable 7-Vis 8-Écrou 9-Clapet anti-retour 10-Écrou de soupape de purge

  1. Pourquoi le vérin hydraulique est-il équipé d'un dispositif d'échappement ? Où est l'ensemble d'échappement ?

La position la plus élevée des deux côtés du vérin hydraulique est souvent l'endroit où l'air s'accumule et un dispositif d'échappement spécial doit être installé. Si la soupape d'échappement est mal réglée ou non réglée, l'air sera toujours stocké dans le cylindre après que l'huile sous pression pénètre dans le cylindre hydraulique. Parce que l'air a une compressibilité et une expansibilité d'hystérésis, cela fera flotter et ramper le vérin hydraulique et l'ensemble du système hydraulique en fonctionnement, affectant le fonctionnement normal du vérin hydraulique. Par exemple, dans le processus d'usinage de la meuleuse de guidage hydraulique, s'il y a de l'air dans le cylindre hydraulique d'alimentation de la table de travail, cela provoquera des broutages et des rampements pendant l'alimentation de la table de travail, ce qui n'affectera pas seulement la rugosité et la tolérance de forme et de position niveau de la surface usinée mais aussi endommager la meule, la tête de meulage et d'autres mécanismes ; Si ce phénomène se produit dans le vérin hydraulique du dispositif de déversement du convertisseur sidérurgique, il provoquera la coulée turbulente de l'acier en fusion, ce qui est très dangereux.

dispositif d'échappement

Pour éviter ce phénomène, en plus d'empêcher l'entrée d'air dans le système hydraulique, une soupape d'échappement doit être installée sur le vérin hydraulique. Parce que le vérin hydraulique est le dernier actionneur du système hydraulique, il reflétera directement les dommages de l'air résiduel.

La position de la soupape d'échappement doit être raisonnable. L'installation horizontale du vérin hydraulique doit être située en haut de l'extrémité à deux cavités du bloc-cylindres. Le vérin hydraulique installé verticalement doit être situé au-dessus du couvercle d'extrémité et doit être en communication avec la chambre de pression pour exclure l'air du vérin hydraulique après l'installation et le débogage. Parce que l'air est plus léger que l'huile, il flotte toujours vers le haut, il n'y aura donc pas de coin mort résiduel dans l'air.

Articles Similaires

Réflexions de 2 sur « 8 Points About Hydraulic Cylinder You Should Know »

  1. Rona dit :

    Bonjour, je suis intéressé, merci de m'envoyer le prix.

    1. rita dit :

      Ok, je vous ai déjà envoyé l'e-mail, veuillez jeter un coup d'œil. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hydraulic Press

8 Points About Hydraulic Cylinder You Should Know

Estimated reading time: 8 minute

1. Why Should The Hydraulic Cylinder be Sealed?
 
When the hydraulic cylinder works, one side is the high-pressure chamber (pump pressure oil) and the other is the low-pressure chamber (through the oil tank). The oil in the high-pressure chamber will leak to the low-pressure chamber. It is called internal leakage; the oil in the hydraulic cylinder may also leak to the outside, which is called external leakage. Due to the internal and external leakage of the hydraulic cylinder, the volumetric efficiency of the hydraulic cylinder is reduced, which affects the working performance of the hydraulic cylinder. In serious cases, the system pressure cannot go up or even cannot work. In addition, the external leakage will pollute the environment Therefore, to prevent leakage, corresponding sealing measures must be taken where sealing is required in the hydraulic cylinder.
 
1. What is the Function of The Hydraulic Cylinder Seal?

hydraulic  cylinder seal

• Prevent mutual series leakage (internal leakage) between the two chambers of the hydraulic cylinder, such as the piston seal.
 
• Prevent hydraulic oil from leaking out of the cylinder (external leakage), such as piston rod seal and cylinder head seal.
 
• Prevent external dust from entering the cylinder, such as the dust seal on the piston rod.
 
3. What Are The Common Sealing Forms of The Hydraulic Cylinder?
 
• clearance seal
 
Sealing principle: the tiny gap between the mating surfaces of relative moving parts is used to prevent leakage. When the piston adopts gap sealing, several balance grooves (pressure equalizing grooves) are often cut on the piston, which is used to automatically align the center and reduce the friction; it increases the leakage resistance, reduces the eccentricity, improves the sealing performance, stores oil and automatically lubricates.
 
Characteristics and application of clearance seal: simple structure, low friction resistance, high-temperature resistance, but large leakage, which increases with time, and high processing requirements. It is mainly used for hydraulic cylinders or various valves with small size, low pressure, and high speed.
 
• piston ring seal

piston ring seal

Sealing principle: the elastic metal ring installed in the piston annular groove is close to the cylinder body to realize sealing.
 
Features and application: it has a good sealing effect, adapts to a wide range of pressure and temperature, automatically compensates for the influence of wear and temperature change, works under high-speed conditions, has small friction, reliable operation, and long service life. However, due to the metal contact between the piston ring and its corresponding sliding surface, it can not be completely sealed, and the processing of the piston ring is complex and the processing accuracy of the inner surface of the cylinder is high. It is generally used for high-pressure and high-speed High-temperature occasions.
 
• sealing ring
 
The types of hydraulic cylinder sealing rings include O-type, Y-type, YX type, V-type and combined sealing rings, etc. at present, domestic and foreign hydraulic cylinders mostly use combined sealing rings such as lattice ring, Stefan seal, and SIMCO seal to seal all parts of the hydraulic cylinder.
 
1. Where Does the Hydraulic Cylinder Need to be Sealed?
 
The parts to be sealed in the hydraulic cylinder are mainly the piston, piston rod, and end cap.
 
• The piston needs to be sealed (dynamic seal) to prevent internal leakage and channeling between the two chambers (high and low-pressure chambers) of the hydraulic cylinder.
• Sealing (dynamic sealing and static sealing) is required between the piston rod and the guide sleeve and Hongyi to prevent oil leakage of the hydraulic cylinder and external dirt and air entering the cylinder.
 
• Sealing (static sealing) is required between the cylinder head and cylinder block to prevent oil leakage of a hydraulic cylinder.
 
• A few hydraulic cylinder piston rods are provided with separate oil drain ports, which also need to be sealed.
 
5. Why Should The Hydraulic Cylinder be Equipped With a Buffer Device? Under What Circumstances Should The Hydraulic Cylinder be Equipped With a Buffer Device?
 
When the mass of the moving parts is large and the moving speed is high, the inertia force and momentum are large, especially in large, high-pressure, or high-precision hydraulic equipment, when the piston moves to the end of the red Jane; the mechanical collision between the piston and the end cover will be caused due to inertia, resulting in great impact and noise, affecting the machining accuracy, and even causing destructive accidents. Therefore, the structure of the high-pressure and large flow cylinder is often damaged A buffer device is often set to increase the oil return resistance when the piston approaches the terminal, slow down the moving speed of moving parts from the surface and avoid hitting the end cover of the hydraulic cylinder. Therefore, a buffer device should be set in the hydraulic cylinder or a buffer circuit should be set in the hydraulic system.
 
When the movement speed of the hydraulic cylinder piston is less than 0.1m/s, the buffer device is not necessary; when it is more than 0.2m/s, the buffer device must be set.
 
6. What Buffer Device Can Make The Hydraulic Cylinder Slow Down And Buffer?
 
The working principle of the buffer device is to convert all or part of the oil in the low-pressure chamber (oil return chamber) of the cylinder barrel into heat energy through throttling, and the heat energy is brought out of the hydraulic cylinder by the oil return.
 
1. What is The Specific Structure of The Buffer Device?
 
As shown, the specific structure of the buffer device at the end of the hydraulic cylinder is shown. Piston 1 is installed on the piston rod through the buffer sleeve. When the conical buffer sleeve 2 enters the hole of the cylinder bottom 3, with its opening gradually decreasing, the liquid flow leaving the piston cavity 4 finally becomes zero. Piston chamber 4 fluid can only flow out of hole 5 and adjustable flow valve 6. The buffering effect should be set through the throttle valve. The smaller the flow cross-sectional area, the better the end buffers effect.
When setting the buffer position, the throttle valve can prevent screw 7 from loosening, and the buffer setting can be protected by locking nut 8. The use of check valve 9 helps to complete the extension action when the hydraulic cylinder is started. Therefore, when the hydraulic cylinder is extended, the fluid flows around the throttle port. The gas in the face hydraulic cylinder can be discharged through the vent valve screw 10. For the hydraulic cylinder without end buffer, only the vent valve screw can be installed. The throttle valve and check valve are made of the same components, so they can be interchanged.

The specific structure of the buffer device

1-Poisson  2-Conical buffer sleeve  3-Cylinder bottom  4-Piston chamber  5-Hole

6-Adjustable flow valve  7-Screw  8-Nut  9-Check valve  10-Bleed valve nut

  1. Why is The Hydraulic Cylinder Equipped With an Exhaust Device? Where is The Exhaust Set?

The highest position on both sides of the hydraulic cylinder is often the place where air accumulates, and a special exhaust device must be set. If the exhaust valve is improperly set or not set, air will still be stored in the cylinder after the pressure oil enters the hydraulic cylinder. Because the air has compressibility and hysteresis expansibility, it will cause the hydraulic cylinder and the whole hydraulic system to flutter and crawl in operation, affecting the normal operation of the hydraulic cylinder. For example, in the machining process of hydraulic guide grinder, if there is air in the feed hydraulic cylinder of the worktable, it will cause chatter and crawling during the feed of the worktable, which will not only affect the roughness and form and position tolerance level of the machined surface but also damage the grinding wheel, grinding head and other mechanisms; If this phenomenon occurs in the hydraulic cylinder of the dumping device of the steelmaking converter, it will cause the turbulent pouring of molten steel, which is very dangerous.

exhaust device

To avoid this phenomenon, in addition to preventing air from entering the hydraulic system, an exhaust valve must be installed on the hydraulic cylinder. Because the hydraulic cylinder is the last actuator of the hydraulic system, it will directly reflect the harm of residual air.

The position of the exhaust valve should be reasonable. The horizontal installation of the hydraulic cylinder should be located at the top of the two-cavity end of the cylinder block. The vertical installed hydraulic cylinder should be located above the end cover and should be communicated with the pressure chamber to exclude the air in the hydraulic cylinder after installation and debugging. Because air is lighter than oil, it always floats upward, so there will be no residual dead corner in the air.

Related Posts

2 thoughts on “8 Points About Hydraulic Cylinder You Should Know

  1. Rona says:

    Hi, I am interested in it, please send me the price.

    1. rita says:

      Ok, I already sent you the email, please have a look. If you have any questions, please feel free to contact me at any time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *